ACME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACME

Benvenus dans l'alliance française uni 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 JEU DU FLOODEUR (suite...)

Aller en bas 
+5
Kaise [LPA]
SheV
Bahamutx10
sharckse
lucky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SheV
Admin
Admin
SheV


Nombre de messages : 240
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:45

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://skull.forum2jeux.com
full mtal

full mtal


Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:08

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:24

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
full mtal

full mtal


Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:01

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:11

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
SheV
Admin
Admin
SheV


Nombre de messages : 240
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:13

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://skull.forum2jeux.com
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:17

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
Kyoshiro38

Kyoshiro38


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:58

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
full mtal

full mtal


Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:34

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de
Revenir en haut Aller en bas
Kaise [LPA]




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:26

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:10

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
mygale




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:51

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui....
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:37

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
mygale




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:39

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .des pustules commenca a pousser a la place des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:01

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
SheV
Admin
Admin
SheV


Nombre de messages : 240
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:05

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://skull.forum2jeux.com
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:33

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
Kaise [LPA]




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:07

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor bizaroides...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23

Sujet: JEU DU FLOODEUR (suite...) Lun 18 Déc - 22:07

--------------------------------------------------------------------------------

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor bizaroides et tout gluant. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
full mtal

full mtal


Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:15

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor bizaroides et tout gluant.Et
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:32

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor bizaroides et tout gluant.Et soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
full mtal

full mtal


Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:04

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor bizaroides et tout gluant.Et soudain le...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:45

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor bizaroides et tout gluant.Et soudain le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
full mtal

full mtal


Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:51

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor bizaroides et tout gluant.Et soudain le téléphone sonna
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:12

Ce soir là ,mercredi je ferai mon pot-au-feu dans une chaussette et une capote trouée dans un terrier de lapins mutants qui pissent bleu sur mes slips tout poilus. il croqua une limace qui chantait... '' je t'aime mon lapin chauve..." Tu pourra sucer une oreille de lutin quand soudain deux kangourous crièrent : ''ATTENTION!! un pd se gratte la narine '' . Dans six mois j'ovule mon chéri. J'ai acheté un pare choc mou comme un pommier qui a baisé deux lapins kamikazes avec une envie de slamer sur moi des explosifs roses qui scintillent la cannelle brune et sentent la rose... Le bouillon lapinoux hermaphrodites était explosé par des bombes à protons pres de Ganon qui raidais roi des guiniches un bouffon blafard et pourris qui pisse comme un moine eunuque sur une charette de purin ... Enfin un mois après, c'etait l'osmose totale pour aller mixer une femme en jupe rouge avec des cuissardes en porcelaine, celles qui servaient à rouler des tuyaux poilus sur pilotis de caramel et de chewing-gum baveux pendant des heures interminables. Jusqu·au vomissement maladif près de toi. Tu reniffle les pantoufles puantes et suintantes , des retraités qui dorment les couilles en l'air et qui jouent du piano. La marmite crie de joie pendant que l'autre nain qui fesait l'amour avec sa pioche se mettant un doigt au cul quand soudain un oiseau qui etait fusillés hier soir tomba de l'arbre de noel. Le peuple indigné se dispute le droit de vote alors ils se suicident avec un morceau de steack a moitier pourri d'entrax. Suite a une malencontreuse rencontre qui fut devastatrice pour lui et son arbre qui chanté la douce mélodie de Cher mémé se muttat en morphe geante qui dégoulinée de partout .Des pustules commenca a pousser a la place des arbres en fleur qui était multicolor bizaroides et tout gluant.Et soudain le téléphone sonna et ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEU DU FLOODEUR (suite...)   JEU DU FLOODEUR (suite...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DU FLOODEUR (suite...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUITE DE MOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACME :: partie externe :: Bar du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser