ACME

Benvenus dans l'alliance française uni 40

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite blague pas drole pour la route ^^'

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saphira54300

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Ven 2 Fév - 16:30

deuxieme blague:

c'est un mec qui pareil veut se faire une pute seulement il ne possede que 10 euros. il va dans une maison close et demande ce qu'il pourrait avoir avec cette somme; a l'entrée on lui indique une porte, la première du couloir a droite. l'homme si dirige et a l'intérieur n'y trouve qu'une oie. comme il a tres envie il se dit tant pis je me la fait et lui court apres...il fini par l'attrapper et se la fait. le lendemain l'homme aimerai recommencer mais cette fois il ne dispose plus que de 5 euros on lui indique donc la deuxieme porte a droite du couloir.l'homme s'y dirige entre et voit une grande foule devant une vitre, il avance et se fait une place devant et la il voit un homme courir apres une chevre; il se met a rire et dit a l'un de ses voisins "c'est vahcement marrant dis donc" et celui ci lui reponds " oh que oui et tu serais venu hier tu aurais vu l'autre apres l'oie!"
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Ven 2 Fév - 23:18

lol

et tu a que des blague de cul ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
saphira54300

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Dim 4 Fév - 15:27

je n'ai pas que des blagues de cul, j'en connais plusieurs c'est tout et j'aime bien les raconter....... lol
Kyoshiro38

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Lun 5 Fév - 21:37

c lhistoire dun mec qui va chez son médecin, avec la tet du gars ki dor pa la nuit
-docteur aidé moi jvous en supplie: jarrive plus a dormir. a chak foi je reve kin nain vien me voir et me dis "viens on va faire pipi". alor moi jfai pipi et c la catastrophe. ma femme veut me kiter, au bureau jarrive meme plus a rire des blagues de mon chef... jai honte quoi!!
la le docteur repond
-la seule solution c ke dan votre reve, kan le nain viendra vous voir, vous dites NON!! jai pa envie, et vous arreterez de pisser au lit
le type sen va, et une semaine plus tard il revien avec un tete impossible
-docteur, ma femme ma kité, mes enfant sont en échec scolaire et jai perdu mon travail
-ba alors vous avez pas suivi mon conseil?
-si, kan le nain il vien ba il me di "vien on va fare pipi"
moi jrepond "NON!!!!!"
et il me di "ba alors viens on va faire caca..."

voila je la trouve assez bien donc je l'ai poster
saphira54300

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Lun 5 Fév - 23:26

pas mal c'est vrai! lol
jay c

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Jeu 8 Fév - 18:58

une femme (blonde) et sont mari sont dans la voiture,une fois arriver a destination le mari doutant sur son clignotant de mande a sa femme de aller voir derier si sa marche ou pas.Sa femme ovre la porte desant et va voir le cliniotant a l'arire de la voiture,puis son mari lui deman
_alors sa marche ou pas?
lsa femme li repond
_sa marche,sa marche pas,sa marche,sa marche pas.
lol!

elle et bien blonde pour ce qui n'on pas compris

quand le cliniotant setein et di kil ne lmarche pas et kan il s'allume elle dit kil marche. Very Happy Very Happy
Bahamutx10

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Jeu 8 Fév - 19:30

Mdr je l'avais déjà entendu mais elle et trop forte Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
saphira54300

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Mar 6 Mar - 22:26

19 blondes sont au cinéma...pourquoi 19?

parce que c'est un film interdit moins de 18!
saphira54300

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Mar 6 Mar - 22:31

c'est un mec qui court il veut savoir l'heure il croise une blonde avec un walkman (dsl la blague est vieille on va changer....mp3) sur les oreilles
le gars lui demande l'heure elle ne reponds pas il enleve donc les ecouteurs et la blonde meurt pourquoi?

parce que dans la cassette c'était "inspirer expirer "
saphira54300

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Lun 30 Avr - 17:11

c'est la blague de la machine a laver.
dans la jungle jane parle a tarzan :
tu sais tarzan ca fait un moment qu'on es ensemble on pourrais tu vois je serais la machine a laver et toi le linge... tu comprends???
tarzan comprend et ils finissent par laver leur linge mais tarzan es de plus en plus gourmand et demande de plus en plus souvent....
jane en a marre et decide de lui parler:
tu sais tarzan le linge on a pas besoin de le laver si souvent....une fois par semaine ca suffit....
tarzan compren et ne viens plus du tout voir jane...elle se pose des questions elle va lui en parler et lui demande :
tarzan pourquoi tu ne viens plus???? je t'ai dis de laver le linge moins souvent mais pas plus du tout... et tarzan reponds... non maintenant tarzan prefere laver son linge a la main....
Super Cortex

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   Lun 30 Avr - 20:31

Pas mal mais je me suis douté de la fin Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite blague pas drole pour la route ^^'   

Une petite blague pas drole pour la route ^^'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2