ACME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACME

Benvenus dans l'alliance française uni 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de peter835 [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peter835




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:55

Bonjour,

Je voudrais rentrer dans votre alliance mais par contre je n'ai que 47.000 points sinon fait à peu près 1 moi et demi que joue sur cette univers sinon j'ai un compte dans un autre uni avec près de 400.000 points donc je connais assez bien le jeu.

Si vous avez d'autre question sur moi n'hésitez pas.

J'espère que vous m'accepterez dans votre alliance.


peter835
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:09

salut peter835
j'ai une question (pour le moment!)

pourquoi rejoindre notre alliance alors que tu es membre de l'alliance TARTOR
(69ème avec 15 membres) ???
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:57

Moi je ne serais pas contre de faire une exeption pour 3000 pts mais c'est vrai qu'il doit y avoir une réson pour laquel tu qui les TARTOR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
peter835




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:30

Je voudrais quitté cette alliance car c'est uniquement une alliance de raideur et moi je ne me suis pas encore mis à construire une flotte parce que j'ai vu que sur mon autre compte je mesuis mis directement à construire de la flotte qui me servais un peu mais pas beaucoup du fait que quand on a pas beaucoup de points et un peu de flotte les mines que l'on a sont à des niveaux très bas et que lorsque l'on se fait recycler sa flotte on repart à zéro en plus dans cette univers comme la défence est dans le champs de ruine on ne peut pas en construire et donc on ne peut pas forcément protéger sa flotte c'est pour cela que je pense qu'il est préférable de monter ses niveaux de mines au début puis ensuite développé ses technologies et ensuite pouvoir développé une flotte plus rapidement et plus résistante du fait des technologies.

Et deuxièmement je trouve que leur tactique est un peu bizarre ils sont toujours en guerre sans vraiment l'être et ne communique pratiquement jamais entre eux à part pour mettre quelques fois leurs RC.

Voilà j'épsère que j'ai répondu à votre question si je n'ai pas été assez bref dites le moi et je le serai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:35

C'est très bien compri moi je suis d'acord pour que tu vienne lintenent voyon les autre admin ce qu'il en pence
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
SheV
Admin
Admin
SheV


Nombre de messages : 240
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:44

je sais pas pour ma pair....

sa me parai bizar

J'atten d'autre rep
Revenir en haut Aller en bas
https://skull.forum2jeux.com
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

peter 19 ans, étudiant, 400.000 pts dans l'univers 19 ...

uhm ... les TARTOR ton tout de suite accepter dans l'alliance juste apres la candidature sur leur forum.

Je ne vois aucun risque

SheV il n'y a rien de bizar croi moi je suis plus que malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
peter835




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:38

C'est à dire bizarre?

Si tu as des doutes pose moi d'autres questions qui te tracasse
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:59

Moi je ne vois rien de bizar et apres avoir fait ma petite enquête je voudrer dire a lucky qu'il n'y a aucun risque sur ce qu'il pencé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
lucky

lucky


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:09

peter835, que vont penser les TATOR de ton départ ???
Revenir en haut Aller en bas
peter835




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:56

Je pense pas que sa leur changera grand chose car il ne dialogue pratiquement que pour des histoire de guerre et comme moi je suis pour l'instant minier je ne dialogue pas beaucoup avec eux et eux aussi ne dialogue pratiquement pas avec moi.
Je n'est donc pas vraiment de relation avec les membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
SheV
Admin
Admin
SheV


Nombre de messages : 240
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

bon ok je suis d'accord mais au moindre soucis sa ne serra pas la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skull.forum2jeux.com
Bahamutx10

Bahamutx10


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:43

Moi aussi je suis d'accord et je lui fait confiance, il n'y aura pas de sousi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxpfr.forumpro.fr
lucky

lucky


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:45

ok, donc peter835 poste ta candudature IG apres avoir quitté Tator en douceur, on t'attend parmi nous!
désolé pour nos hésitations et nos méfiances
Revenir en haut Aller en bas
SheV
Admin
Admin
SheV


Nombre de messages : 240
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

Topic ferme

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://skull.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de peter835 [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peter835 [accepte]   Candidature de peter835 [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de peter835 [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xylo [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACME :: partie externe :: candidature Alliance mère [ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser